Bulle à facettes

5.4.07

Pendant ce temps là à Vouvray...

Ahum... Bon bah, c'est le calme plat sur ce blog hein (mais pas dans ma vie) !
Mais bon, pas de bosse, pas de chute... Juste des petits nuages gris au milieu de cet énorme nuage rose hyper bisounours !

Pour résumer :

Mes petits moins : Mon grand-père pas très en forme... Mon chachoune pas super bien non plus, mes allergies et quelques autres petits soucis...

Mes petits plus : Julien... Mon papa pour deux jours, la visite d'Hélène, ma jolie Manue pour quelques jours, le soleil et Julien (comment ça je l'ai déjà dit ?!) !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello la belle,
on en entend bcp parler de ce Julien mais nous on voudrait le voir, une petite photo au moins, ce serait cool !!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous
Je t'adore
Carotte

5/4/07 5:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et moi j'entends beaucoup parler de cette Julie, et je voudrais bien la voir aussi :)


Jay

6/4/07 12:45 AM  
Blogger Miss_Julie said...

ooooooooooooooooooooooh une Bulle dans un gros nuage rose bisounours, en voilà une belle image...
que ça dure le plus longtemps possible ! :)

Et bonne fête ^o^

Bisous

8/4/07 4:58 PM  
Blogger Unknown said...

Julie et Julien, hein? Si c'est pas le destin, ça !

10/5/07 8:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home