Bulle à facettes

30.1.07

Encore !

Après un petit sommeil, me revoilou ! Pas de nouvelles ultra excitantes ! Rien de bien nouveau dans ma vie... Certains sont encore indécis, d'autres se font désirer, j'ai peut être quelques projets dont je vous parlerais quand je serais sûre de moi... (quelle phrase pleine de mystères !)

Véra et Bruno ont passé le week end à la maison... Que du bonheur ! Tellement de bonheur, que le week end prochain, je remets ça en squattant une fois de plus Véra et son Watcha d'amour !

En tout cas les amis, ça m'a fait un bien fou de vous avoir, merci encore pour les sourires, les fous rires, le vin (:D), les parties de Taboo, les conversations enflammées, intimes et sympathiques jusqu'à 5, voire 6 heures du mat', le poussage de voiture... ! Il me tarde déjà de vous revoir !!

Et je suis aussi impatiente de déjeuner avec ma Nanoo (et peut être même Yoyo) ! :)


(pas de photo du WE, j'en ai pris deux, et je doute que ça plaise à monsieur :D)