Bulle à facettes

13.3.07

Bang, bang...

Vous pouvez rire... Mais ça fait hyper mal...

19h, Vouvray ; l'appart' est calme, je range deux trois trucs... Quand soudain... *CHPAM*... Trou noir... Où suis-je ?
Je crie, je pleure, je suis toute seule, ça c'est sûr... Je m'assois par terre, je ferme les yeux et... Ah mais quelle conne !! Comment on peut s'exploser la tête sur un "tour de porte" (ouais enfin un montant de porte quoi...) ??? La tête tourne, j'ai mal aux yeux, aux oreilles... Vite, je file prendre de l'arnica, je fais buller un efferalgan, je mets de la glace dans une serviette et je vais voir ça de plus près...

HORREUR... Mais quelle horreur, je suis déformée (et aussi, pas maquillée, pas coiffée et souffrante !)...




3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mouhahahahahaah, la vengeance est bonne et je la savoure!

Souviens toi il y a un mois quand je suis tombée sur mon épaule et que tu m'as laissée à plat ventre souffrir comme une chienne, tellement tu riais!!!

jtaime quand même

14/3/07 6:48 PM  
Blogger Miss_Julie said...

Aïe ! :O

je compatis...

15/3/07 8:02 AM  
Blogger Unknown said...

Tu parles d'un oeuf!!! Impressionnant!

10/5/07 8:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home