Bulle à facettes

23.2.07

Vacances !

Pour mon PC seulement... 15 jours sans internet... France Telecom et Mlle Alice ont mit un beau bazar !



D'abord France Telecom se plante et résilie ma ligne... En effet, la ligne était toujorus au nom de ma mère et il se trouve qu'il y a une autre madame Bonneau béatrice à Vouvray, et même qu'elle déménage ! Donc forcement, n'ayant plus de ligne fixe, Alice a supprimé ma ligne ADSL... Bref que du bonheur !

Donc pour résumer, le 3 février, j'ai passé un super déjeuner avec Nanoo et Yo, et puis direction chez Véra ou j'ai rencontré une drôle de nana très sympathique ! Puis soirée Parano sur une péniche !



Après, bah rien... enfin rien de bien joyeux, je déteste le mois de février qui me ramène à l'an passé... Et puis, c'est la saison des merdes en séries, donc je ne vais pas vous faire sortir les mouchoirs et puis, ça ira mieux bientôt hein !