Bulle à facettes

16.10.06

J'ai la rage...

Quel bonheur... Je termine ce week end passé en famille à Viroflay par une rage de dent... Tout moi ça!
A quand un week end sur Paris sans tendon bousillé, machoire en feu ou chute dans les escaliers de Montmartre?!!

Bref, je ne vais pas vous enquiquiner avec ce week end en famille! Juste vous parler un peu de notre visite au domaine de Marie-Antoinette à Versailles, dimanche!
On a eu un superbe soleil toute la journée pour visiter ce domaine absolument superbe, le parc est très agréable, les arbres et la vegetation sont superbes, surtout en ce début d'automne.
Le hameau de la reine nous a emmené bien au delà de Paris, on se serait cru dans un village normand hors du temps! Malheureusement, je n'avais pas mon APN sur moi, mais je tenterais de récuperer les photos prises par ma cousine!


Sinon, j'ai besoin de vous lecteurs (c'est à dire Sandrine, Cédric et Cuervo, si vous passez encore dans le coin!!!)! Je cherche une destination WE sympa en Europe, alors si vous avez des idées, je prends!!
P.S. Je ne parle pas des WE prévus, mais d'un autre WE, seule ou avec qui voudra!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bah y'a bien Barcelone, mais ça me semble un peu trop évident...Mais pour un week-end en Europe je vois pas grand chose d'autre.

16/10/06 8:13 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

Merci Bishou :*
Je pensais plus à une destination nordique ou inconnue! :)

16/10/06 11:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je t'ai déjà conseillée pour ca :p :D

17/10/06 12:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

et mon avis on s'en tamponne ???

18/10/06 1:43 AM  
Blogger Sitting Bulle said...

Mais non ne se fout pas de ton avis mon petit canard laqué! Dis moi tout!

18/10/06 9:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Amsterdam? :D

18/10/06 11:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

y'a bien cherbourg... c'est plutôt nordique, en ce moment...

(tempête, ciel gris... mer déchaînée... vagues sur les collines de la Hague...)

c'est sauvage, quoi...

26/10/06 9:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home