Bulle à facettes

3.9.06

Carrément début septembre!

Bon bah voilà, l'été touche presque à sa fin!
Eté mouvementé! J'ai rattrapé le temps perdu avec mes amis, j'ai passé de folles soirées, je n'ai allumé l'ordinateur que deux ou trois fois, j'ai lu une dizaine de bouquins et vu pas mal de films sympa... Bref, je me suis occupée de moi et ça fait un bien fou!
Après deux ans, j'ai revu mon meilleur ami! Il part (au moins) un an aux USA et ça c'est tout de suite moins sympa...
J'organise un petit voyage à New York avec ma soeur et ma meilleure amie (d'ailleurs, si quelqu'un à quelques bons plans à me conseiller!)...

Enfin! Voilà mon best off de l'été!

Meilleurs livres : Les chroniques de San Francisco (et les 5 autres tomes), Armistead Maupin.
Meilleur film : La science des rêves, Michel Gondry.
Meilleure chanson : Ca sent un peu le réchauffé, mais c'est sans aucun doute (et je rigole toute seule à cette private joke :D) Quel été 2000, de Mathieu Boogaerts!
Meilleur potin de lecture de plage : -M- et Daphné!
Meilleures soirées : La première est en fait un mélange de deux soirées avec Manue (une amitié comme celle la ne s'invente pas :) )! Ensuite... Hum... Sûrement celle passée en compagnie d'une montluçonnaise et de deux parisiens! Et pour terminer, une soirée de débauche avec ma Delphine!
Meilleure rencontre : Euh... Genre troisième type... J'en rigole encore!

Voilà! Bientôt, mon retour sur MSN! Et j'espère enfin avoir quelques photos (enfin, pas toutes hein, je ne préfère pas!!!!)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

De quelles photos tu parles??!!! :D

4/9/06 12:29 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

Aucune idée!! :O

4/9/06 3:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'les ai toutes deja... les vidéos aussi.
Tu me fais une offre ? :-D

4/9/06 5:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh l'auuuutre!!! :D

J't'envoie tout ça mercredi (oouais le jour des enfants... enfin des sans fants plutôt!)

4/9/06 10:40 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

Bon fais gaffe Nanoo, j'ai aussi du dossier sur toi *Grrrr*!!!!

4/9/06 11:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah? J'ai plus de dossiers dans mon ordi... si tu peux faire passer! ;-)

5/9/06 12:09 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

Nan mais ca va hein!!

5/9/06 11:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home