Bulle à facettes

4.6.06

On ne se moque pas!

Bon je viens de faire des essais photoshop + palette graphique... Bah c'est galère hein, rien à voir avec ce que je dessine, c'est un petit dessin de rien du tout (et naze en plus...), juste pour voir...

C'est pas gagné!


Et en plus la qualité est encore plus naze une fois qu'j'enregistre en JPG...

J'ai aussi tenté de dessiner une des fabuleuses aventures de Bulle (enfin c'est qu'un petit bout et c'est brouillon...)



Bref... It sucks!

Sinon j'ai fait un tennis avec Manue et Chounette, c'était super 14h-16h sous un soleil de plomb, bon c'était pas Roland Garros, mais on a bien rigolé et sué aussi...

Voilà ma belle Manuchka!


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu déconnes ? J'trouve ça super joli moi...

5/6/06 12:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'aime beaucoup
Tu as bien de la chance de savoir dessiner
Moi je suis incapable de reproduire un centieme de ton dessin lool

5/6/06 1:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home