Bulle à facettes

30.4.06

Balconage...

... Ou "je fais de mon balcon d'1 m², un jardiland"!

J'ai passé le week end à tailler, planter, replanter et arroser mes plantes!
Et si quelqu'un à la main verte, je ne suis pas contre quelques conseils miracles, histoire de réssusciter mes deux rosiers nains!

Les trèfle à quatre feuilles plantés il y a 3 semaines (premier trucs que je plante d'ailleurs!) :


Mes rosiers nains (pas la forme...), Jean-Baptiste, mon lierre (en vie depuis un an maintenant!)... Bon la photo n'est pas top hein, mais je viens de la prendre et il est minuit!


Mes tournesols plantés il y a trois semaines et rempotés cet aprèm'!


Et enfin mes superbes géranuims lierres doubles!


Bon, vous n'en avez certainement rien à faire, mais je suis tellement fière de pouvoir enfin faire pousser quelque chose que... Oh et puis zut! C'est MON blog non?!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mon lierre périclite... J'ai besoin de trucs rapidos! SOS!!!

30/4/06 6:41 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

Bah pour le lierre, c'est simple, il faut l'exposer plutôt à l'ouest, comme ça il prend un bon bain de soleil l'aprèm'!
C'est sensible un lierre, donc pas trop de chaleur non plus!!! (en été, je le mets à l'ombre entre midi et 4h... Comme les gosses!)
Je l'arrose (un peu) tous les deux jours et tous les matins je pulverise de l'eau sur le feuillage!
Voilà, sinon il a passé tout l'hiver sur la terrasse et j'ai du l'arroser deux fois... Visiblement ça l'a pas trop derangé!

30/4/06 8:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home