Bulle à facettes

7.5.06

Joyeux anniversaire!

Ma Chounette a fêté ses 19 ans le 6 mai!




6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh merci ma choun' pour tout ce que tu as fait pour moi pour ce ptit week end d'anniversaire! C'était extra! Merci pour ces belles photos digne d'un grand photographe

_____Je t'aime_____

8/5/06 12:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Encore un joyeux anniversaire a la grande lizou.
très belle photo de lizou
super les photo de chaque couleur, j'adore celle de laurence en plongé, sa fait un super style

bisous a vous deux

krys

9/5/06 9:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Happy birthday girl ^^
19 ans. Ca va encore, le cou de vieux va venir dans un an. Treeeeeeemble :D

10/5/06 1:30 AM  
Blogger Sitting Bulle said...

Non mais oh! Comme si à 20 ans on avait un "cou" de vieux!!!

Et puis ça veut dire quoi ça hein? Espece de "djeunz"!!! :p

11/5/06 12:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bah moi ca me traumatise d'avoir 20 ans lol.
J'ai franchement pas hâte !

11/5/06 11:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eres como un sueño que no recordamos, pero que nos hace despertar alegres".
Agrégame al Messenger: jfrancisco70@hotmail.com
francisco

16/6/06 11:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home