Bulle à facettes

8.7.06

Quelques nouvelles

Je sais, je sais, je n'actualise pas beaucoup, mais bon... Primo, personne ne lit ce blog, secondo, bah le primo est déjà une bonne raison non?!

Bon, en bref depuis la dernière fois, il fait chaud, trop chaud, je rêve de neige, de glace et de couette fraiche... Manue est dans le coin pour un bout de temps donc je profite d'elle (piscine, sorties, bronzette, soirée foot... :D), ma soeur est en Bretagne pour un moment, j'attends avec impatience la venue de Nanoo, Yo et Sssansss... Bref trop et pas assez de trucs à raconter à mes lecteurs fantomes!!! :)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comment ça personne ne lit??!!!

9/7/06 10:32 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

bah presque :D

10/7/06 7:11 PM  
Blogger Tchanchès said...

Moi, je vais très régulièrement sur ton blog.
Mais pour être franc, je préférais quand tu nous parlais de musique et de tes lectures.
J'attends toujours aussi un petit sujet BD...
Ceci dit, les photos sont toujours SUPER et bravo pour tes débuts photoshop !

11/7/06 8:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ma foi je passe sur ton blog de temps en temps pour voir les nouveaux changements... Faut-il pour autant dénigrer les fantômes ?

18/7/06 10:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

hey moi aussi je passe j'te signal !!!

19/7/06 11:10 AM  
Blogger Sitting Bulle said...

Bon bah j'ai compris hein! :p

21/7/06 1:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

Non mais... :p

22/7/06 9:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Attends, tu vas avoir des belles tofs à mettre en ligne... ;-)

24/7/06 1:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home