Bulle à facettes

29.7.06

Hi!

Et voilà! Déjà fin juillet! Alors bientôt, dès que j'aurai les photos (enfin pas toutes parce que sinon... Bref!) je ferais un joli résumé du super Week end passé en compagnie de Sandrine, Nanoo et Yoyo!
Un aussi pour mes petites vacances en Vendée, à garder ma petite cousine et son York, et je vous parlerai du retour à la maison... ( Ne manquez surtout pas le prochain épisode : "comment faire crever les plantes de ta grande soeur en 3 jours", avec l'aimable participation de Chounette dans le rôle de la petite soeur...)

Enfin! Aujourd'hui ménage, ciné et lecture (merci ma Sssansss' :))



P.S

Source

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Purée! Ces monstres de poissons ont une p... de bouche grande comme çaaaaaa!!!

Ou alors les mecs à côté sont tout pitits... t'y as pensé à ça??

Mouhahahaha!

:D

29/7/06 8:16 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

Pfffff! Mauvaise perdante! :p

1/8/06 1:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma jolie Bulle, par hazard je suis tombé sur ton blog, je voulais te faire un petit coucou et te dire merci pour ta gentillesse, je ne t'ai pas oubliée et excuse ma timidité et cette putain de dépression qui fait que j'ai cette tendance à disparaitre...
gros bisous :)
Julie
xxx

8/8/06 2:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

mmmMMmm à la mayo, comme les roll mops, ça ne doit pas être dégueu... par contre, faudra de grandes tartines!


Tiens, Blogger serait-il raciste?
Le mot que je dois taper pour la vérification de mon message est: "foblakeu"... comme si je ne savais pas que j'étais blanc tsss :p

9/8/06 6:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hmmm... carrément fin août maintenant...

30/8/06 3:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

putain jsuis encore entrain d'halluciner sur les poissons géants moi...

4/9/06 5:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais Nanoo, puisque je te dis que ce sont les mecs qui sont petits! :D

6/9/06 9:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home