Bulle à facettes

27.9.06

Quel est le point commun entre Elton John, Jeanne D'arc, Cupidon, Bachelet et moi?

La coiffure!
J'ai encore eu la bonne idée d'aller chez le coiffeur... Je deconseille vivement les écoles de coiffure... La coupe est peut être à 1€ mais alors, c'est cher payé pour le résultat...
On aurait mis un bol sur ma tête, rasé le contour, ça serait revenu au même!
Je vous fais grace des photos hein!

Sinon, pour les news, rien de bien special, juste un petit cafard de passage ; les vendanges sont en court à Vouvray et j'invite tous mes amis qui lisent ce blog à venir gouter la bernache!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

BOUAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHA

27/9/06 7:30 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

oh alors là bravo Zanga (gag)! Moque toi!

27/9/06 10:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

zangagagolac ??

29/9/06 12:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home