Bulle à facettes

6.12.06

Joyeux anniversaire Bulle à facettes !!

Je viens de voir ça... Le 6 décembre 2005, je commençais ce blog sans trop savoir où j'allais...

Je n'ai pas beaucoup de lecteurs, mais ces lecteurs, je les aime et c'est ce qui compte !
Mon blog est bien loin de déchaîner les foules, mais je l'aime comme ça, car il me représente, il est ce que j'aime, ceux que j'aime, ce que je vis...

Alors, je vais me la péter César et compagnie, mais... Merci :

Cédric et Tcherno, pour votre aide,
Ma Sssansss', ma Lisou d'amour, Bishichou, Ma Binette à moi moi, Miss Julie, Krystèl, Nanoo, Laure, Zangabulle et les autres... :)

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comme les jours passent vite... Et en même temps, un an, c'est tellement peu par rapport à l'éternité que l'on voudrait passer à rire et sourire avec toi :)

GROS bisous tout baveux (oui, je sais, t'aime ça!)

6/12/06 1:53 AM  
Blogger Miss_Julie said...

Bon anniv' de blog Bullette !
waou je suis citée ! *blush*
plein de bisous :C

6/12/06 11:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma July,
en fait au départ je pensais qu'il fallait s'inscrire pour te làcher des com's mais en fait ça y est j'ai trouvé.
Je suis ton blog depuis sa construction et j'adore tes articles et ton imagination.
Gros bisous à toi

6/12/06 11:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Alors, je vais me la péter César et compagnie...

Purée! J'ai cru un moment que t'allais ouvrir une p'tite boîboîte carrée avec un clebs blanc dessus, te jeter une poignée de croquettes et boire une un peu d'eau dans ta gamelle...

Drôle de façon de fêter un anniversaire! Mouhahaha :D

6/12/06 12:03 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

Nan, pas de boîboîte bleue ! Pas de gâteau virtuel ! J'ai seulement fait péter les bulles !!! (bah oui, j'ai ouvert une bouteille de perrier :D )

PS. Caro, comme Carotte ?! :)

6/12/06 3:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui évidemment Caro comme Carotte. Je suis bien contente d'avoir trouvé comme ça je vais te mettre plein de petits mots
Bisous

7/12/06 12:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est deja un honneur que d'avoir ete nominee.....

Angela Bower wouipwouizent...

9/12/06 12:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

Non, même pas vrai, je lis pas ton blog moi d'abord.

9/12/06 1:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home