Bulle à facettes

25.11.06

J-1 !

Bon, une petite note rapide sur ma journée poisse !

Reveil pas en forme, plein d'appels de neuneus pour joindre ma mère... Rien à manger, je vais chercher des plats à emporter, je me casse une dent sur une pâte (oui, une pâte...) ... Ma phobie du dentiste débarque sans perdre de temps. Rendez-vous en urgence, le dentiste ne peut pas m'anesthésier car il n'a pas le temps de laisser agir le produit... Trifouillage de dent, larmes, cris... Ca va mieux, on va faire un tour avec ma Chounette (qui est là pour me remonter le moral :) ), je suis la femme invisible, les gens me rentrent dedans à tout bout de champs ! Pause dans un café, plus de café, je prends un chocolat... Qui en fait était à l'amande... Mes lèvres gonflent, j'aime mes allergies...

BREF ! Journée de MERDE ! Vivement demain, 25 ans, encore célibataire, pas de pote dans le coin, papa pas là... Maman me manque... Promis, je reviens bientôt avec ma bonne humeur !! :)



Jolis montage, non ?!

2 Comments:

Blogger Miss_Julie said...

aaaaaaaargh !
copine de poisse... :D
je compatis...
Bisous

25/11/06 10:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

coucou toi, dit donc, ca faisait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, alors je me suis dit, "tiens, et si j'allais faire un p'tit tour sur son blogg" (si si je t'assure, c'est ce que je me suis dit...) et la je me suis dit (encore "je pouvais pas tomber mieux que sur cet articles!!!" La, je me rends compte que 10 ans plus tard, ce coté poisse t'envahie encore, hi hi hi. Souviens toi, a roscoff, c'est toujours sur toi que tomber les conneries (glissade incontrolé, mauvais pas sur crotte mal placés, plus de place pour toi dans le bus...ect ect) ah ce que ca a du bon de regarder en arrière des fois, les zigomatiques prennent formes.
J'te fais des bisous, j'espere que toi ça va.

26/11/06 5:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home