Bulle à facettes

18.10.06

...

Aujourd'hui le couteau vient remuer la plaie encore un peu plus... Elle aurait dû avoir 54 ans...

J'ai perdu la notion du temps, je ne sais plus si je l'ai connue ou rêvée, depuis combien de temps elle nous a quitté, combien de temps il va me falloir pour oublier les mauvais moments et me souvenir des bons, ce que je vais encore perdre d'elle... J'ai vraiment besoin d'avoir quelqu'un qui me comprenne, qui me parle d'elle... Partout autour de moi c'est comme si elle n'avait jamais existé, parler de maman est un sujet tabou dans cette famille... Jamais je n'ai imaginé lui souhaiter son anniversaire en déposant une rose sur sa tombe... Et encore aujourd'hui, ça me parait surréaliste.

Je l'aime et elle me manque...


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire a ta maman

Je ne sais pas les autres mais moi je pense à vous et n'oublie surtout pas les moments passés avec ta maman lorsque je venais vous rendre visite et que même dans la maladie, elle savait garder son sourire en ma présence

18/10/06 8:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une pensée pour elle...

18/10/06 11:27 PM  
Blogger Miss_Julie said...

des bisous et des pensées pour toi jolie Bulle...

19/10/06 5:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home