Bulle à facettes

28.10.06

RAS

Ou plutôt R(ien)D(e)N(ouveau)!

Bon, j'ai besoin de votre aide! Je prépare un petit diner d'Halloween! J'ai en tête ma déco, les costumes... Par contre pour le repas... :/

Donc, j'ai déjà mon punch sanglant (je vous donnerais toutes les recettes après si vous m'aidez!!), quelques desserts, mais pour le plat principal... C'est chou blanc!!! Ras le bol de la citrouille, en veux-tu en voilà, et de tout autre cucurbitacée!! C'est joli, mais je n'aime pas le goût et mes invités non plus!! Des idées? (sans viande!)




P.S. Ma Sandrine, je pensais te donner ton cadeau en main propre (ou pas), mais vu la tournure des evenements, je pense que je vais te l'envoyer... Donc ça arrivera... Avec du retard... Pour changer... Mais bon, en même temps c'est moi hein!

P.P.S. déco en patchwork by ma Tante Sylvie :)

4 Comments:

Blogger Sitting Bulle said...

Vive les montages pourrites bidouillés en 2/2! \o/

28/10/06 2:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Au pire, pour rester dans le thème, faudrait voir pour quelque chose à préparer avec un coulis de fruits rouges(en guise de sang), comme une recette de saumon au coulis de groseille dont j'ai entendu parler dans je ne sais plus quelle série... maintenant après les plats de résistances sucrés ou sucrés/salés sont pas forcément au goût de tout le monde. Au pire du pire, même si tu fais pas forcément en style Allô Win, surtout si tu as fait l'entrée et dessert typique, tu peux toujours rester dans les plats de saison, style marrons, champignons, etc.

En pensant à ça, je me suis toujours demandé si c'était facile de faire des petits Jack Skellington en pâte d'amandes et réglisse...

28/10/06 9:42 PM  
Blogger Miss_Julie said...

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais jette toujours un coup d'oeil par là (c'est en anglais...)
http://www.canadianliving.com/CanadianLiving/client/en/Today/SpecialFeature2.asp?idSF=9&idSM=85

29/10/06 2:24 AM  
Blogger Sitting Bulle said...

La sauce aux airelles! Je n'y avais pas pensé! Merci Tcherno :*

Et merci Julie pour le lien :*

30/10/06 1:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home