Bulle à facettes

24.10.06

C'est un beau roman, c'est une belle histoire...

... C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midi
Ils se sont trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance...

Ou pas! J'ai découvert ça aujourd'hui, je farfouille un forum, je tombe sur un article qui parle de site de rencontres :


Ou comment pousser le bouchon un peu plus loin...
On connaissait copains d'avant, Meetic et autres sites de rencontres qui poussent comme des champignons... Mais là il faut dire que c'est le pompon!!

Donc dilelui.com est un site pour retrouver une personne croisée dans un bus, un metro, un tram'... Bref dans un transport en commun!! Merveilleux non? Bientôt ils vont nous faire la même chose avec les grandes surfaces et les toilettes publiques!

Qu'en pensez vous?

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'imagine bien le truc...

"Je t'ai recontré dans les toilettes du Flunch, tu faisais de doux bruits, j'ai craqué sur toi, rappelle-moi"

24/10/06 12:52 AM  
Blogger Miss_Julie said...

bah et le fameux numéro laissé sur un ticket de métro alors?
rhaaaaaaaaa...

bishi> mdrrrr !

24/10/06 2:20 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

Wah! Les toilettes du flunch! Déjà rien que ça c'est trop glamour!!

24/10/06 3:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'aimerais bien savoir qui est la fameuse Julie qui a son nom sur tous les murs des toilettes de la Gare Centrale...

26/10/06 7:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home