Bulle à facettes

30.11.06

Compte rendu !

Et voilà ! J'ai fêté mes 25 ans !! Le week end paraissait mal parti, mais finalement... :)

Dimanche matin, je me lève à 8h, comme tous les matins... Ma soeur m'attend dans la cuisine et me saute dessus !

Et oui ! La choun' s'est levée à 7h30 pour me coller des trucs sur la fenêtre !



Petit déj' préparé, croissant, viennoise... Je suis comme une reine !

On devait aller manger chez ma tante Nathalie... Chichoune me demande de m'habiller comme une princesse, on prend la voiture et elle me dit "aujourd'hui, je suis ton GPS, donc tu tournes à droite !"... Je suis son itinéraire et nous voilà sur le parking d'un Relais & Château absolument magnifique ! Les Hautes Roches !



Et voilà que mon papa qui ne pouvait pas venir, arrive !! L'établissement est magnifique, tout est dans la roche, la vue sur la Loire est imprenable... Et la cuisine... Mium !

D'ailleurs, c'est l'heure de baver ! Menu dégustation spécial poisson pour moi !

Mise bouche : consommé de potiron et paprika et huître.
Filets de sole, radis et céléri et cigare de julienne de légumes au vinaigre balsamique.
Noix de Saint Jacques aux chataignes en sauce.
Bar de ligne sur filet de saumon fumé, coco de Paimpol, bouquet d'aromates.
Dessert sur le thème du pruneau : coupelle de crèpe dentelle fourrée à la vanille et au pruneaux et bonbons de pruneaux.

Un vrai régal... Après un petit tour dans la famille du côté de mon papa, retour à la maison et soirée cocooning avec ma soeur ! :)

Le tout accompagné de plein (/trop) de cadeaux !

(les photos quand mon papa aura appris à se servir de son portable !)

3 Comments:

Blogger Miss_Julie said...

:) :) :)
(ça c'est du commentaire qui tue :D)
bisous

1/12/06 12:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Finalement tout est bien qui fini bien.
Tu me l'as pas raconté comme ça ton we?
Chuis content pour toi.
:)

Kissous, mamour. :p

1/12/06 4:10 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

Je rigole toute seule !! Je ne comprenais pas... Donc :

Avis aux potes qui lisent les commentaires !!

Le nonos du dessus n'a rien à voir avec Nono !! :D

4/12/06 8:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home