Bulle à facettes

25.10.07

Merci !

C'est dingue comme les gens peuvent te bouffer ta bonne humeur en moins d'une minute...

Après tant de harcèlement moral parce que je suis inactive, j'annonce fièrement que j'ai peut être trouvé un emploi.
J'ai déposé mon CV et ma lettre de motivation hier pour un emploi intéressant permettant une évolution toute aussi intéressante, j'ai tout de suite eu un entretien qui s'est bien déroulé. Tellement heureuse, j'en parle à mes proches, qui me disent que c'est "bizarre" et que je ne dois pas m'emballer parce qu'il y a sûrement un lézard... Ce matin, je reçois un coup de téléphone, on me prend pour une journée d'essai la semaine prochaine, je dois prendre avec moi des documents pour signer le contrat si la journée se passe bien.

Rien n'est gagné, je sais, mais tous ces gens autour de moi qui me répètent sans cesse que je dois trouver du travail. Ceux la même qui ne me croient pas quand je dis que je passe mon temps à chercher du travail et envoyer des CV... Et bien je leur annonce que j'ai eu une réponse positive... Ce que ça leur fait ? Rien... Strictement rien, sinon "ouais, c'est cool, t'as envoyé ton CV à trucbidule ?"... ou encore "Et alors ?"...

... C'est dingue comme les gens peuvent te bouffer ta bonne humeur en moins d'une minute.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Béh moi j'y crois. :D

Et vive les râleurs et les râleuses, l'avenir nous appartient. ;)

Bisous et vends bien tes bidules.
:P

BV

25/10/07 11:28 AM  
Blogger Miss_Julie said...

aaaaaaaaah ! la classe :D
moi je ne leur dis plus rien ou je ne m'attends pas à des encouragements, ça va plus vite lol!

j'espère que ça va bien se passer ! :) je croise les doigts :)

Bises

25/10/07 11:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Whaouh! La meilleure nouvelle de la journée... après la surprise du facteur ( :-)) ) et l'arrivée des vacances!

Bien sûr que tu vas le décrocher ce job! ;-)

Et au diable grincheux et grincheuses!

26/10/07 7:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors? Cette journée d'essai??!!!!

31/10/07 10:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

Voilà, voilà, voilà

9/11/07 7:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home