Bulle à facettes

28.8.07

Priorités...

Chacun ses priorités...

Souvent j'ai l'impression d'être vieux jeu, car mes priorités sont les personnes que j'aime, mais ça n'est souvent pas réciproque (sauf avec toi ma Chicha d'amour).
Alors je me sens devenir un monstre d'égoïsme quand j'aimerais un juste retour des choses. Je me dis que j'aimerais être LA numéro 1 de quelqu'un, mais à chaque fois c'est pareil, quand j'ai un besoin urgent de consolation et/ou d'attention (et je suis loin d'être de ceux qui ont ce besoin 24/24), il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui fait que je ne passe en premier. Ce qui nous conduit à l'égoïsme : Pour vivre heureux faisons de notre petite personne notre priorité.

*Et là, pile à cet endroit, oui, juste ici, je développais mes idées, avec mes sentiments sur le sujet, mes questions existentielles... Mais l'envie à fait que j'ai tout effacé. Donc mettez-y ce que vous voulez, moi je vais m'en griller une et mettre ce blog (désert) en vacances jusqu'à début septembre*

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bah j't'aime moi hein...

28/8/07 7:25 PM  
Blogger Miss_Julie said...

arf, m'en parle pas...
Gros bisous Bullette :C

28/8/07 9:46 PM  
Blogger Sadayasa said...

moi aussi j't'aime et j'aurais même tendance à dire que si tu le savais peut-être que les jours coups de blues tu penserais à passer un coup de fil à ceux qui ont toujours une oreille ouverte.

Aigrie ? Pas du tout.

13/9/07 8:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home