Bulle à facettes

21.8.07

The end...

Voilà, Harry Potter, c'est terminé ! J'ai fini de lire le dernier tome des aventures d'un des sorciers les plus connus de tous les temps !

La lecture en anglais était simple, même si parfois elle demandait un peu de concentration, une fois de plus c'est bien écrit, c'est plein de rebondissement et la fin est [cenusré pour garder le suspense] !! :D





Sinon, et bien... J'ai passé de très bons moments en compagnie de Ludo et Véra, une semaine bien sympathique ! :)


J'ai retrouvé ma Chicha d'amour, nos petites habitudes, nos engueulades, nos moments secrets, des fous rires... Je pensais pas qu'elle m'aurait autant manquée !!
Tout va toujours pour le mieux avec mon loup d'amour !
Mon chachoune va de mieux en mieux et je vois mon papa dans moins de deux semaines !
Quant à Manue, c'est un plaisir de savoir qu'on peut se voir quand on veut maintenant qu'elle est de retour !
Brefs, les amours de ma vie continuent toujours de me faire sourire !

Bientôt, le mariage de ma cousine, j'ai enfin trouvé ma robe et mes chaussures, peut être une photo bientôt ! Me manque une étole et une pochette ! :D

Voilà le petit bilan de ma vie de ces derniers temps !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

P'tit bisou en passant...

21/8/07 11:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Elle te va super bien ta robe! OUais je suis privilégiée j'ai vu la photo ;)!

pleins de zib ma Bullebulle!

23/8/07 1:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home