Bulle à facettes

16.1.06

Recensement

Et oui, cette année, je m'y colle! J'ai visité des coins de Vouvray que je ne connaissais pas! Certaines rues, bosquets et autres chemins gadoueux sont magnifiques, d'autres... Un peu moins!

J'ai découvert une maison digne d'un film d'horreur! Je tenterais de la photographier plus tard!

Elle est inhabitée depuis plus de dix, non entretenue et ce qu'on peut voir du portail est impressionnant! Une végétation abondante (ronces, lianes et autres buissons épineux), que ce soit au niveau du sol, sur les murs ou les fenêtres! A l'entrée, il y a un vieux banc cassé, tout enfoncé dans la terre...
Je ne suis pas super trouillarde, mais la vue de cette maison, derrière ces barreaux blancs et ces branches m'a glacé le sang!

Il y a aussi cette "allée du Cimetière", très angoissante, une petite rue sinueuse en pente qui mène bien évidemment au cimetière de Vouvray... D'abord, il y a des petites maisons, puis des maisons troglodytiques, ensuite un long mur de pierre, assez haut... J'avais l'impression d'être dans un labyrinthe, sans bien sûr avoir le choix des chemins à prendre!
Puis vient le dernier virage, et on arrive au cimetière, là, perdu dans les vignes...

Voilà les quelques photos prises avec mon téléphone portable :


L'allée du Cimetière :




Le portail de la maison abandonnée (on ne voyait rien sans flash pour le reste...)



8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'suis sûre qu'il y a des macchabées sous la dalle de la cave... :P

17/1/06 9:21 AM  
Blogger Sitting Bulle said...

Mouarf!!!

17/1/06 7:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi c'est la branche sur le portail qui me fait peur ca se trouve y a meme des arbres, brrrr !

18/1/06 12:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

Thrilleeeeeer, thriller night...'Cause I can thrille you more than any ghost would dare to try... thrilleeeeeer!!!

(j'ai triché hein, je les connaissais pas par coeur les paroles! :D)

18/1/06 1:03 AM  
Blogger Sitting Bulle said...

Menteuse!

18/1/06 2:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tcherno sort de mon corps!

18/1/06 10:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

"Excusez moi mademoiselle mais vous ne seriez pas la soeur "à" Aurélie?
Parce que vous lui ressemblez beaucoup!"

"Ah non, vous vous trompez!"

15secondes plus tard...

"Mademoiselle vous me plaisez beaucoup, on peut se revoir?"
"Non c'est pas possible!"
"Juste votre numéro pour que je vous envoie des p'tits mess'"
"non je ne crois pas...."


_____________________________________

Appelez moi Aurélie ;) mdr

18/1/06 10:36 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

ELISE, DANS TA CHAMBRE!

19/1/06 12:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home