Bulle à facettes

21.12.05

Il y a des jours...

... Où tout va plus que bien!
Aujourd'hui, journée shopping de Noël à Tours, normalement, je déteste courir les magasins!
Mais aujourd'hui...

Je reçois un sms de ma soeur qui disait juste "je t'aime".
Je vais à la Chocolatière, un inconnu m'adresse la parole gentiment, on rigole et il finit par m'offrir des chocolats avant de disparaître aussi vite qu'il n'a débarqué!
Je demande un renseignement à un vendeur, sur un T-shirt à customiser, il n'existe plus, je lui dis que je les trouvais "chouettes" et il me répond que c'est moi qui suis "chouette"!

Je sors de la boutique, il fait froid, les gens sont pressés et ont l'air triste. Les rues chantent "Noël sans elle" et j'éclate de rire!

Des journées comme ça, j'en veux tous les jours!


Voilà pourquoi j'ai rigolé en me promenant dans les rues de Tours!! Quelle horreur!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est durant ces moments-là que je repense aux slows de French... Des squettes braguettes. Y a pas à dire, avec lui, c'est fête tous les jours...

21/12/05 1:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Qu'elle est belle avec ses nouvelles chaussures branchées!!
je t'aime

23/12/05 5:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le vendeur qui te dit que tu es "chouette", si il dit ça c'est que tu l'as tellement chauffée qu'à la fin y bout... (hop opération calembour à 2 balles terminée)

28/12/05 3:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Heu... y zétaient bons les chocolats??!!!

3/1/06 8:08 PM  
Blogger Sitting Bulle said...

Délicieux!

4/1/06 12:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home