Bulle à facettes

8.12.05

C'est quoi ce blog? Qui suis-je?!


C'est jamais évident de se présenter, de parler de soi... Mais je vais essayer!

D'abord, le blog : Pourquoi? Comment?

Et bien, l'envie de partager, de faire sourire ou reflechir, je ne sais pas! Ce blog n'a pas de thème principal, du moins, pas pour le moment... Je vais sans doute raconter et montrer des bouts de vies, peut être oserais-je même vous faire partager mes dessins et mon "bricolo"!
Ce blog est tout neuf, j'ai fait une mise en page à l'image de ce que j'aime, du kitsch et du coloré! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions! :)

Maintenant, moi...

Je suis Julie, "ex-fac trotter" en grève, je cherche toujours ma voie en voyageant ici et là entre mes amis, mes rêves, mes pinceaux et mes écouteurs!

Je suis (aïe, j'aime pas trop les "je suis"!!) plutôt souriante, positive, rêveuse, raleuse, entêtée, entière, douce folle, parfois agaçante, ennervée, souvent absente, nian nian, bordelique...

Je n'aime pas la viande ; je suis une grande consommatrice de Perrier citron ; je suis dépendante à la nicotine ; j'aime boire un bon vin blanc moëlleux en lisant un bon livre ; je ne regarde pas ou peu la télévision (idem pour la radio) ; je lis beaucoup ; je n'aime pas être enfermée ; j'adore les bougies ; je n'aime pas la foule ; je m'amuse à chanter faux dans la rue et juste sous la douche ; je suis insectophobe ; je préfère avoir froid ; j'aime faire des bulles ; je m'émerveille d'un rien ; j'adore les raleurs ; j'aime les tournesols ; je peux passer des heures la tête vers les étoiles ou les nuages...

Voilà!

3 Comments:

Blogger Tchanchès said...

J'ai aimé beaucoup de choses dans ce bébé blog. Ton Qui suis-je ? est très réussi, léger et sincère (du moins à en juger d'ici). J'ai bien aimé aussi tes liens avec les blogs en dessin et je me demandais pourquoi tu parles si peu de BD y compris in your complete profile ?

14/12/05 12:14 AM  
Blogger Sitting Bulle said...

Je vais rectifier ça!! :)

14/12/05 11:47 PM  
Blogger Tchanchès said...

Surtout que qui dit BD dit Bulles !

14/12/05 11:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home